Les Pingouins Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins Célestes

Notre alliance, celle des pingouins célestes, est la pour s'amuser avant tout, et la bonne entente est primordiale pour nous, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-35%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Samsung Galaxy A25 6,5″ 5G + Casque Bluetooth JBL
241 € 371 €
Voir le deal

 

 Réglement de l'alliance

Aller en bas 
AuteurMessage
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Coordonées de votre vp : (-40/7)
style de jeu : Fermier
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 14/09/2007

Réglement de l'alliance Empty
MessageSujet: Réglement de l'alliance   Réglement de l'alliance Icon_minitimeSam 15 Sep - 23:58

En signant la présente charte ( sur le forum), JE M'ENGAGE à respecter les points suivants:

1 _ Je m’engage à respecter tous les autres membres de l’alliance et à être courtois sur le forum. Tout cela dans le but de faire régner une bonne ambiance entre les membres et un bon fonctionnement de l’alliance.

2 _Je ne serais pas absent plus d’une semaine sans avoir prévenu les autres membres. Je choisirai un co-gestionnaire, si possible de l’alliance pour qu’il soit informé de toutes les nouvelles décisions qui pourraient être prise durant son absence. Si le co-gestionnaire est externe prière de stipuler son nom pour ne pas qu’il soit attaque par un de nos membre (ce qui serait dommage)

3 _Je respecte toutes les décisions prises par vote sur le forum externe puisque c’est le choix de l’alliance.

4 _J’aiderais les autres membres dans la mesure de mes moyens et en aucun cas je ne demanderais de l’aide a mes coéquipiers qu’en cas d’absolue nécessité (attaques multiples par la même personne, harcèlement moral par message, tentative de prise de village…).

5 _
Je ne m’attaquerais à aucune opération militaire d’envergure seul sans l’accord de l’alliance. En d’autres termes, il m’est interdit de m’engager dans une guerre à titre personnel sans l’accord des l’alliance. Les membres de l’alliance n’aideront en aucun cas la personne concernée et feront attention, pour les raideurs, à ne pas attaquer les membres de l’alliance adverse même s’il y a de la provocation de leur part.

6 _Je ne m’attaquerais en aucun cas à un membre d’une alliance possédant un pacte avec la notre ou même a un de nos membres. En cas de problème avec une personne de l’alliance alliée ou avec un de nos membres, prière de poster un message sur le forum pour qu’une conciliation diplomatique soit conclue entre les deux parties.

7 _Je suis représentant de l’alliance partout où je vais dans le jeu. Je m’engage donc à en faire passer une bonne image.

Les manquements aux règles 1 et 3 serons sanctionnées par un avertissement sur le forum, deux avertissement entrainant le bannissement du forum. De ce fait la personne ne pourra plus participer aux décisions de l'alliance.
Les manquements à la règle 6 serons sanctionnés par une expulsion immédiate de l'alliance et sans appel après s'être expliqué avec les personnes en questions!
Les autres manquement serons sanctionnés par des blâmes, trois blâme entrainant une expulsion de l'alliance!
Revenir en haut Aller en bas
 
Réglement de l'alliance
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins Célestes :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: