| bonjour | |
|
|
Auteur | Message |
---|
maxime2222
Nombre de messages : 18 Coordonées de votre vp : -1/94 style de jeu : farmeur defensif Peuple : romain Date d'inscription : 09/10/2007
| Sujet: bonjour Mar 9 Oct - 19:30 | |
| je viens me faire payer une biere on ma dit quelle etais gratuite ici actuellement je n est pas le temps de faire ma candidature corectement donc je repasserais plus tard en attendant je viens vider la taverne et dire bonjour a votre alliance | |
|
| |
Mukuro
Nombre de messages : 49 Coordonées de votre vp : -46 | -7 style de jeu : Offensif Peuple : Gaulois Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Oct - 19:42 | |
| Ouais il y a de la bière gratuite mais pour les membres (et on est des alcoolo XD )
/me commande une tournée pour moi et Maxime2222
"A la tienne!!" | |
|
| |
Mister-j Admin
Nombre de messages : 223 Age : 31 Coordonées de votre vp : -41|8 style de jeu : Travian, Ogame, d'autres ;) Peuple : toujours exellente, a part quand je ne le suis pas :P Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Mar 9 Oct - 20:30 | |
| snif faut toujours penser a l'admin ( ca pourrait etre dangereux un alcolo qui n'a pas eu sa dose mdr ) bon ben bienvenu sur le forum au moins | |
|
| |
fausateeeee
Nombre de messages : 70 Age : 31 Coordonées de votre vp : Je sais plus!! style de jeu : Fermier Peuple : Romain Date d'inscription : 16/09/2007
| |
| |
Mister-j Admin
Nombre de messages : 223 Age : 31 Coordonées de votre vp : -41|8 style de jeu : Travian, Ogame, d'autres ;) Peuple : toujours exellente, a part quand je ne le suis pas :P Date d'inscription : 14/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Mer 10 Oct - 12:22 | |
| snif fausteee elle est pas pour nous, bon on s'en fait une qu'a nous deux alors ^^ | |
|
| |
fausateeeee
Nombre de messages : 70 Age : 31 Coordonées de votre vp : Je sais plus!! style de jeu : Fermier Peuple : Romain Date d'inscription : 16/09/2007
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Oct - 0:43 | |
| aller, je te paye la tournée, ce que tu veut!! | |
|
| |
Mister-j Admin
| Sujet: Re: bonjour Jeu 11 Oct - 8:43 | |
| tu vas le regretter MWAHAHAHA une vodka peche ( je rends hommage au serveur 3 t3, il y a quelqu'un qui prend que de ca ^^ Tu m'en fourni 1tonne de litre | |
|
| |
fausateeeee
| Sujet: Re: bonjour Sam 13 Oct - 1:48 | |
| whoaaa, tu va te retrouver par terre avant de l'avoir terminer mais je te l'offre, tu devrais le recevoir par la poste dans une envellope dans pas long Et pusique les homage sont la, je prend 1 milliard de 300 tonnes de 50000 litre de richards un membre de mon ancienne alliance prennait seulement sa sur le speed!! Et pour info, le speed est terminé, alors avis à ceux qui veulent s'inscrire au reboot!! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: bonjour | |
| |
|
| |
| bonjour | |
|