Les Pingouins Célestes
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Les Pingouins Célestes

Notre alliance, celle des pingouins célestes, est la pour s'amuser avant tout, et la bonne entente est primordiale pour nous, ;)
 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-11%
Le deal à ne pas rater :
Smartphone 6.36 ” Xiaomi 14 (12 Go / 256 Go
641 € 719 €
Voir le deal

 

 Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi...

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Ursa

Ursa


Nombre de messages : 11
Coordonées de votre vp : (-101l96)
style de jeu : allobroge (moitié fermier moitié guerrier)
Peuple : Deutch
Date d'inscription : 03/10/2007

Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Empty
MessageSujet: Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi...   Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Icon_minitimeMer 3 Oct - 22:31


Détails à fournir :

*Ton classements geneneral...euh...sur quel serveur et pour quel jeu?

*Ton peuple joué...idem que pour mon classement geneNEral

*La position de tes villages...hey...achétes toi le kama sutra au lieu de mater...vicieux va!

*Quelle(s) stratégie(s) adoptes-tu?...pas me faire ch**r...

*Ton expérience de Travian, si tu as joué et/ou joue encore sur d'autres mondes, veille à préciser les pseudos utilisés, et les alliances auxquelles tu appartiens. deux fois top 200, une fois top 50, une merveille niveau 11 (manquaient 89 autres...je sais!)

*Dans quelle alliance es-tu ? et pourquoi la quittes tu? aucune...un casse-****** est venu me recruter pendant que je faisais ma sieste...

*Quelles sont tes motivations pour nous rejoindre?...pour pouvoir finir ma sieste

*Es-tu actif sur un forum?....euh...à vos risques et périls mais si je me sent bien en vos murs, la BP du fofo risque d'être mal... ^^'

*As tu posé d'autres candidatures? Si oui, chez qui et pourquoi? oui, franchement...pourquoi?...bonne question

*Que penses-tu pouvoir apporter à l'alliance par ta présence, et quelles sont tes aspirations....euh...et toi?

*Qu'est-ce qui fait la force d'une alliance pour toi ?...solidarité...

*As-tu des problemes avec un autre joueur, si oui, lesquels ?...pas encore à part un c*n qui me prends pour un noob à piller...

*Si nous sommes en guerre, es-tu prêt(e) à participer pour le bien de l'alliance?...faut voir combien tu donnes...


informations complementaires:

-Age IRL...vieux...

-Ta profession...alors là, je vais me la péter grave...employé d'officier ministériel assermenté...

-Ton assiduité à Travian et tes disponibilités....heu...ça va d'une heure minimum par jour à du nolife pur et dur

-Tes connaissances de l'alliance / Comment es-tu tombé sur nous ?...un malotru (et non pas un mal au trou) venu me casser, etc...lire quelques lignes plus haut...

-Ton caratère...chiant, parano et lourdingue...pourquoi? ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Sora

Sora


Masculin Nombre de messages : 169
Age : 33
Coordonées de votre vp : (-40/7)
style de jeu : Fermier
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 14/09/2007

Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Empty
MessageSujet: Re: Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi...   Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Icon_minitimeMer 3 Oct - 23:50

je pense que se sera bon! evite qd meme les grossiertee et pour ton info deutsche xa prend un S Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Mister-j
Admin
Mister-j


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Coordonées de votre vp : -41|8
style de jeu : Travian, Ogame, d'autres ;)
Peuple : toujours exellente, a part quand je ne le suis pas :P
Date d'inscription : 14/09/2007

Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Empty
MessageSujet: Re: Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi...   Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:07

en effet, cva a l'air bon ( cool un floodeur ^^ )
mais pour la derniere question parlant ig, tu rigole ou tu attends vraiment des ressources pour aider ? bounce

en tout cas, je lance le vote si c'est pas deja fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://villej.miniville.fr
Mukuro




Nombre de messages : 49
Coordonées de votre vp : -46 | -7
style de jeu : Offensif
Peuple : Gaulois
Date d'inscription : 16/09/2007

Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Empty
MessageSujet: Re: Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi...   Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:33

Lui je sens qu'il va me plaire xD
Revenir en haut Aller en bas
Mister-j
Admin
Mister-j


Masculin Nombre de messages : 223
Age : 31
Coordonées de votre vp : -41|8
style de jeu : Travian, Ogame, d'autres ;)
Peuple : toujours exellente, a part quand je ne le suis pas :P
Date d'inscription : 14/09/2007

Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Empty
MessageSujet: Re: Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi...   Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Icon_minitimeJeu 4 Oct - 19:37

les trois actif de l'alliance sur le fofo, ont donne leur avis Razz
Revenir en haut Aller en bas
http://villej.miniville.fr
Contenu sponsorisé





Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Empty
MessageSujet: Re: Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi...   Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Nounours premier, ursarchor, abumi saku, ursa...môa quoi...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Les Pingouins Célestes :: Espace Public :: Candidatures-
Sauter vers: